FAQ

FAQ : Foire aux questions

A quelle distance se trouve la plage ?
La plage est à 700m, soit 10 minutes à pied.
Où se trouvent les commerces les plus proches ?
Vous trouverez des commerces de proximité (boulangerie, épicerie, pharmacie, journaux…) dans la zone du casino, à 15 minutes à pied. Il y a également le port du Pouliguen, très animé, avec son marché, ses bars et restaurants, à 30 minutes à pied, ou 5 minutes en vélo.
Les chambres sont-elles indépendantes ?
Oui, chacune de nos maisons dispose de deux chambres fermées et indépendantes.
Les animaux sont-ils acceptés ?
Les animaux sont acceptés sur demande et avec un supplément de 50€. Pour plus de renseignements, merci de nous envoyer un message en précisant la race de votre animal.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
L’arrivée se fait entre 15h et 19h, le départ avant 10h.
Y a-t-il un lit parapluie sur place ?
Chaque maison dispose d’un kit bébé avec un lit parapluie et une chaise haute.
La piscine est-elle sécurisée pour les enfants ?
La piscine dispose d’un petit bassin pour les enfants et d’un grand bassin. Ce dernier a une profondeur progressive allant jusqu’à 1m50. L’entrée du grand bassin possède une zone de faible profondeur avec des marches, où les enfants peuvent jouer, sous la surveillance des parents. La piscine est sécurisée par un portillon, les enfants ne peuvent pas y accéder seuls.
Covid-19 : quelles mesures sont-elles prises ?
Un ménage renforcé avec désinfection est prévu entre chaque location. Une clause spéciale est ajoutée au contrat pour garantir un remboursement intégral en cas de confinement.
Est-il possible de faire un court séjour ?
En général, les maisons sont louées à la semaine. Cependant, des courts séjours sont possibles sur demande (week-end fériés, jumping…). N’hésitez pas à nous contacter !
Est-il possible d'arriver un autre jour que le samedi ?
En général, les maisons sont louées du samedi au samedi, notamment pendant les vacances scolaires. Cependant, des aménagements sont possibles sur demande. N’hésitez pas à nous contacter !
Acceptez-vous les chèques vacances ?
Non, nous acceptons uniquement les paiements par Paylib, virement bancaire ou chèque.
Comment se passe le paiement ? Quel est le montant de l'acompte ?
Un acompte de 30% est demandé pour valider la réservation. Il est payable par Paylib (paiement mobile 100% français, sécurisé et sans frais), virement bancaire ou chèque. Paiement par carte bancaire à venir…